Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
délires bouseux de préado associal
28 mars 2009

Histoire géo

Mon prof et un vrai psichopate, il arrête pas de torver et de grossir ses yeux comme si il allait sortir une tronçonneuse et tous nous découper en roondelle, pour ma couleur de cheveux, j'ai pas les cheveux rouges mais j' en rêve.

img037

Au fait, pour les ignorants les incultes et les racailles pour avoir l'image en bonne taille faut cliquer dessus.

Publicité
Commentaires
D
Ouai t's vu :p Nan mais c'est en fait comme par magie à chaque cours d'histoire géo ma colle disparait alors pour rouler le prof je mets la feuille à l'emplacement corresponant et quand il passe il n'y vois que du feu. (Ce fait ne s'est jamais passé)
J
Putain, vous avez de sacrés devoirs !
délires bouseux de préado associal
Publicité
Publicité